Utilisateurs de matériel dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utilisateurs de matériel dentaire

Partagez entre confrères votre expérience du matériel dentaire.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc

Aller en bas 
AuteurMessage
najoua
Invité




cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc Empty
MessageSujet: cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc   cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:49

salut
je suis dentiste débutante, j ai besion de l'aide, je veux ouvrir mon cabinet et je n'ai aucune information à propos de matériel dentaire.
merci
Revenir en haut Aller en bas
gc.
Invité




cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc Empty
MessageSujet: Re: cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc   cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:04

bjr l'autre fois en surfant sur le net j'ai touvé un forum de dentistes marocains. Tu pourrais peut etre y trouver des infosSi je retrouve l'adresse, je te l'envoie. @+
Revenir en haut Aller en bas
najoua
Invité




cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc Empty
MessageSujet: Re: cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc   cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:43

merci gc pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
rabii
Invité




cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc Empty
MessageSujet: Re: cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc   cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc Icon_minitimeMar 7 Nov - 6:10

bjr je suis un jeune nouveau invesstiseur sur le matériel dentaire et ça tombe bien car je peux vous fournir tout information sur le matériél dentaire peut éter tout le matériel dont vous aurai besoin pour votre cabinet neuf ou utilisés selon votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Invité




cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc Empty
MessageSujet: Re: cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc   cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:00

juste 1 petit bonjour najoua
j ai passe ma jeunesse au maroc et si je m ecoutais j y retournerai bien m installer ....mais bon j ai fait mon trou en france alors ce serait pas raisonnable .
tant pis ...ca me manque !!
et toi ou est tu installee ?
Revenir en haut Aller en bas
drsiham
Invité




cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc Empty
MessageSujet: tu cherches encore?   cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:03

salut najwa alors si tu cherches encore, alors il faut mentionner dans quelle ville, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc Empty
MessageSujet: Re: cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc   cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de materiel dentaire d'occasion sur casablanca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs de matériel dentaire :: DIVERS (Lampes, Malaxeurs, détartreurs, petit matériel )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser