Utilisateurs de matériel dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utilisateurs de matériel dentaire

Partagez entre confrères votre expérience du matériel dentaire.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc

Aller en bas 
AuteurMessage
najoua
Invité




cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc Empty
MessageSujet: cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc   cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:49

salut
je suis dentiste débutante, j ai besion de l'aide, je veux ouvrir mon cabinet et je n'ai aucune information à propos de matériel dentaire.
merci
Revenir en haut Aller en bas
gc.
Invité




cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc Empty
MessageSujet: Re: cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc   cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:04

bjr l'autre fois en surfant sur le net j'ai touvé un forum de dentistes marocains. Tu pourrais peut etre y trouver des infosSi je retrouve l'adresse, je te l'envoie. @+
Revenir en haut Aller en bas
najoua
Invité




cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc Empty
MessageSujet: Re: cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc   cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:43

merci gc pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
rabii
Invité




cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc Empty
MessageSujet: Re: cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc   cherche des fournisseurs de materiel dentaire au Maroc Icon_minitimeMar 7 Nov - 6:10