Utilisateurs de matériel dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utilisateurs de matériel dentaire

Partagez entre confrères votre expérience du matériel dentaire.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mélangeurs automatiques pour alginat

Aller en bas 
AuteurMessage
guigui
Invité




mélangeurs automatiques pour alginat Empty
MessageSujet: mélangeurs automatiques pour alginat   mélangeurs automatiques pour alginat Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:05

bjr, je suis actuellement étudiant pour devenir chirurgien dentiste. De ce fait je m'intéresse en complément de ma formation, aux nouvelles technologies concernant la dentisterie, et je voudrais savoir quel intérêt un dentiste peut il avoir à investir dans un mélangeur automatique pour alginat et donc de ne plus faire le mélange à la main?
est-il vrai, comme le disent la plupart des fabricants, que l'on gagne beaucoup de temps et que les empreintes sont de meilleure qualité?
bref, est-ce réelment un appareil indispensable pour le dentiste d'aujourd'hui? en connaissez-vous beaucoup qui en possèdent?
´'ai entendu parler de l'aquasil, dynamix et migma 200!
Savez-vous s'il en existent d'autres?
merci d'avance à ceux qui me répondront, cela me permettra d'enrichir mes connaissances personnelles et de savoir si cela vaut le coup d'en acheter un, le jour où je débuterai... si tout va bien!!
guigui
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gcolin
Invité




mélangeurs automatiques pour alginat Empty
MessageSujet: malaxeur   mélangeurs automatiques pour alginat Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:08

de maniere qualité peut etre, gain de temps c'est moins sur. Ce qui et certain, c'est que c'est beaucoup plus cher
Revenir en haut Aller en bas
 
mélangeurs automatiques pour alginat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capteur Trophy reference pour Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs de matériel dentaire :: DIVERS (Lampes, Malaxeurs, détartreurs, petit matériel )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser