Utilisateurs de matériel dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utilisateurs de matériel dentaire

Partagez entre confrères votre expérience du matériel dentaire.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lampe à photopolymériser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dudule
Invité




lampe à photopolymériser Empty
MessageSujet: lampe à photopolymériser   lampe à photopolymériser Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:37

Acheter une lampe de chez Discus dental : Flashlite ... Vraiment extraordianre car légère, puissante, socle stable, ne roule pas...
Pour un peu on croirait que je fais de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2006

lampe à photopolymériser Empty
MessageSujet: Re: lampe à photopolymériser   lampe à photopolymériser Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:00

lampe à photopolymériser Inconn10

Bjr un confrere signale le probleme suivant
"Flash lite 1401 ( Discus dental) 2 casses en un an sans chute !"
Quelqu'un d'autre a t'il eu ce probleme??

GC
Revenir en haut Aller en bas
https://materiel-dentaire.1fr1.net
rabii
Invité




lampe à photopolymériser Empty
MessageSujet: Re: lampe à photopolymériser   lampe à photopolymériser Icon_minitimeMar 7 Nov - 6:14

excuse de vous demander si vous voulez acheter une nouvelle lampe à polymériser dont la marque est 3M utilisé mais pratiquement neuve avec un prix intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
stenmat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2007

lampe à photopolymériser Empty
MessageSujet: Re: lampe à photopolymériser   lampe à photopolymériser Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:34

Flashlite: j'ai eu le même problème, changée trois fois, la der est munie d'un joint torique silicone entre l'embout et la lampe, semble mieux résister, ( je pensais aussi au départ que mon assistante l'avait fait tomber) mais non. le + elle est esthétique, fonctionnelle, puissante et facilement desinfectable.
Revenir en haut Aller en bas
jaco
Invité




lampe à photopolymériser Empty
MessageSujet: Flashlite   lampe à photopolymériser Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:10

C'est une lampe gadget à decopnseiller totalement. Je l'ai utilisé pendant 6 mois et puis elle ne s'allumait plus , uniquement posée sur le socle chargeur elle s'allumait en continu. Pas trés cher !c'est vrai , mais il faut etre riche pour acheter pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lampe à photopolymériser Empty
MessageSujet: Re: lampe à photopolymériser   lampe à photopolymériser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lampe à photopolymériser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs de matériel dentaire :: DIVERS (Lampes, Malaxeurs, détartreurs, petit matériel )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser