Utilisateurs de matériel dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utilisateurs de matériel dentaire

Partagez entre confrères votre expérience du matériel dentaire.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fauteuil pe8 drive

Aller en bas 
AuteurMessage
titite
Invité




fauteuil pe8  drive Empty
MessageSujet: fauteuil pe8 drive   fauteuil pe8  drive Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:17

je suis en possession d,un quetin pe8 drive depuis avril 2005 mais je n arrive toujours pas a m adapter, ainsi j ai decide de le vendre et mon choix penche pour un stern weber 250.
quel qu un possede t il cet unit et quels sont ses impressions.merci
Revenir en haut Aller en bas
cavitétu
Invité




fauteuil pe8  drive Empty
MessageSujet: Re: fauteuil pe8 drive   fauteuil pe8  drive Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:34

Que reproche tu au PE8 ?
Je possede un PE7 qui me donne entière satisfaction : très peu de pannes. Pour le remplacer j'hésite entre un PE8 ou un adec.
Revenir en haut Aller en bas
turpin y
Invité




fauteuil pe8  drive Empty
MessageSujet: Re: fauteuil pe8 drive   fauteuil pe8  drive Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:46

90% des patients tapent sur la base du fauteuil , 90% des patients crachent a coté.
les cordons sont trop courts.
manque de maniabilite car il n y a qu une seule articulation pour se rapprocher du patient.
tout ça pour dire mon insatisfaction par rapport a mon quetin elite que je regrette .
NB; je vais me separer de mon pe8 d avril 2005 et acheter un stern weber 250
Revenir en haut Aller en bas
Marc Apap




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2006

fauteuil pe8  drive Empty
MessageSujet: Re: fauteuil pe8 drive   fauteuil pe8  drive Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:20

Je ne connais pas les détails de ce fauteuil. Comment les patients tapent ils sur la base ? En s'asseyant, en descendant... ? Pour le crachoir, je pense personnellement (je ne suis pas le seul) que c'est un accessoire inutile, encombrant et peu hygiénique.
Pour la longueur des fouets, quid si on les rapproche de la tête du patient ?
Revenir en haut Aller en bas
FAUTEUIL
Invité




fauteuil pe8  drive Empty
MessageSujet: Re: fauteuil pe8 drive   fauteuil pe8  drive Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:15

les patients tapent sur la base du fauteuil en s asseyant.
les fouets trop courts necessitent d etre tres proche du patient.
je note que la plupart des remarques me sont rapportés par des patients d un certain age ce que je n avais pas avec l elite.
de + ces constatations sont personnelles et n engagent que moi.
ainsi ma decision est prise mais j attends ma visite a l adf.
Revenir en haut Aller en bas
RAEYMAEK
Invité




fauteuil pe8  drive Empty
MessageSujet: Intéressé par le PE8   fauteuil pe8  drive Icon_minitimeVen 14 Jan - 4:21

Si tu possède encore Le PE8 et qu'il soit en bon état, je serais intéressé par le rachat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fauteuil pe8  drive Empty
MessageSujet: Re: fauteuil pe8 drive   fauteuil pe8  drive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fauteuil pe8 drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'un fauteuil
» Fauteuil K2 de QUETIN
» Fauteuil Marus
» fauteuil anthos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs de matériel dentaire :: Fauteuils dentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser