Utilisateurs de matériel dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utilisateurs de matériel dentaire

Partagez entre confrères votre expérience du matériel dentaire.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fauteuil anthos

Aller en bas 
AuteurMessage
TURPIN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2006

fauteuil anthos Empty
MessageSujet: fauteuil anthos   fauteuil anthos Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:44

je souhaite avoir les remarques sur le fauteuil anthos avant de faire mon choix
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Apap Mar
Invité




fauteuil anthos Empty
MessageSujet: Re: fauteuil anthos   fauteuil anthos Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:31

Vérifie si le bras qui tient l'unit n'est pas un peu raide à déplacer. Je crois qu'il y a un frein hydraulique (petit bouton sur lequel il faut appuyer pour le déverrouiller) mais quand même. J'ai une amie qui en a un et c'est galère pour le bras et l'épaule quand il faut le changer de place.
Sinon, très intéressante, la platine électronique dérivée de Bien Air qui permet d'utiliser un contre angle normal pour l'endo grâce aux réglages de contrôle de couple, auto reverse etc... Ca, s'est vraiment l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
TURPIN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2006

fauteuil anthos Empty
MessageSujet: Re: fauteuil anthos   fauteuil anthos Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:40

j attends vivement vos reponses car je possede un quetin pe8 drive depuis 18 mois et vraiment je n arrive pas du tout a travailler dans les conditions que j utilisais


lorsque j avais mon quetin elite.
ma decision est prise de m en separer malgre une perte d argent et de trouver ainsi un unit correspondant a ce que je rcherche c est pourqu oi j irais a adf.bon we end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fauteuil anthos Empty
MessageSujet: Re: fauteuil anthos   fauteuil anthos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fauteuil anthos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'un fauteuil
» Fauteuil K2 de QUETIN
» fauteuil pe8 drive
» Fauteuil Marus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs de matériel dentaire :: Fauteuils dentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser