Utilisateurs de matériel dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utilisateurs de matériel dentaire

Partagez entre confrères votre expérience du matériel dentaire.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fauteuil Adec et aspiration

Aller en bas 
AuteurMessage
dudule
Invité




Fauteuil Adec et aspiration Empty
MessageSujet: Fauteuil Adec et aspiration   Fauteuil Adec et aspiration Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:41

Ma question est simple... Quelle distance maximale peut on mettre entre un adec500 et l'aspiration DurrDental à anneau humide sachant que l'on est obligé d'utiliser une aspi anneau humide avec séparateur AZ100 ?
J'ai perso 10 m et j'ai peur que cela fasse beaucoup.
Les vendeurs des autres marques m'ont tous dit que la canalisation se boucherait progressivement avec de l'amalgame et que rapidemment cela ne marcherait plus...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cara59
Invité




Fauteuil Adec et aspiration Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil Adec et aspiration   Fauteuil Adec et aspiration Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:21

chez nous on a ue VS900 pour trois fauteuils dont le plus eloigné est a + de 20 mètres. Pas de problemes particuliers meme si les trois pompent en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Marc Apap




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2006

Fauteuil Adec et aspiration Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil Adec et aspiration   Fauteuil Adec et aspiration Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:59

Pourquoi ne pas interroger directement Mr Guy Maruani, importateur ADEC (société Eurotec, dont la pub est dans toutes les revues)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauteuil Adec et aspiration Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil Adec et aspiration   Fauteuil Adec et aspiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauteuil Adec et aspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'un fauteuil
» Fauteuil K2 de QUETIN
» fauteuil pe8 drive
» Fauteuil Marus
» fauteuil anthos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs de matériel dentaire :: Fauteuils dentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser